Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci...
Manquera les PC bi-tons, lame neuve (si en mauvais état aussi sur le prochain), les anneaux de remorquage peint en noir, résolution de la tache de rouille côté conducteur et le petit 1.2i derrière.....pour l'extérieur.
Donc quelques photos avant/aprés passage du rénovateur Méguiar's:
Produit pares chocs:
J'ai quand même repassé un coup cette aprèm'.
Trés content
Au moins 80mm à l'avant et environs 50 mm sur l'arrière.
Des combinés filetés FK, quasi neufs, pour 120e, j'ai craqué aussitôt....je verrais si ça me plais pas je réinvestirais quand le contre coup des f^tes sera passé....
C'est pas des traces, c'est que la portes à été repeinte avec le logo dessus (c'était pareil sur la rouge ) c'est le vernis qui à chier, mais j'ai trouvé comment régler ça....surprise
Les répétiteurs sont en train de sécher sur la table, légèrement teintés noirs et vernis.
Je vais voir demain en casse pour le tit 1.2i.....lol
Salut Spirale, je voulais savoir, pour tes baquets.
Tu as recoupé un peu les 4 pattes d'origines pour fixer l'équerre ?
La position de conduite est pas trop haute ?
J'ai recoupé juste les deux avants, j'ai pris comme repère le bas du trou moins 5mm....sinon, j'avais les pieds plus haut.
Sinon, oui position un peu plus haute que d'origine.Je préfère voir le nez de la tuture.