Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sinon tu as quoi comme jantes ? Tu as bien des centreurs ? Pas de jeu dans les trains avant ? Le para est bon ?
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Dsl, j'avais bien aimer les tits OPEL sur les tiens....
Sinon, le para est fais d'y a trois jour chez OPEL, les bagues de centrage sont celles des MOMO, pas de cales....t'entends quoi par du jeu dans le trains avant ?!
Tous les silents blocs sont neufs, c'est le train avant de la Tigra.
Pas eu le temps de "re"purger, je verrais ce week end.
Mis à part ça, tout marche nickel
Les vis de purge sont bien vers le haut ? Tu n'as pas inversé l'étrier droit et gauche ? Enfin ça freinerait pas si tel était le cas...
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Les vis de purge sont bien vers le haut ? Tu n'as pas inversé l'étrier droit et gauche ? Enfin ça freinerait pas si tel était le cas...
Nan nan, ils sont bien montés. Par contre un bruit venant du train arrière, comme si le câble était détendu....bizzard.
Je vais changer les deux rotules de bras.
Quand tu freine, le câble ne sert à rien pour le train arrière, le câble est seulement là pour le frein de stationnement (quand tu tire ton levier)
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)