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Merci, par contre pour l'entretien des jante poli je ne sais pas encore comment sa se passe, je pense remettre du Belgom alu et repolir quand elles seront crasseuse
Pour la taille je peux pas trop changé mes pneus sont neufs et en plus sa va me faussé le compteur je pense
Merci
Alors pour les news, j'ai décidé de changer la couleur des nids d'abeilles des jantes, j'en ai déjà refais deux et je vous ferai des photos quand tout sera fini (j'prend mon temps )
La couleur or est pas mal, mais j'trouve que sa vieilli la corsa..
Et sinon on a trouvé un moteur pour l'astra G en bon état et pas trop de kilomètre, demain on va refaire la distribution et dimanche on le monte et surtout en espérant que tout ira bien Il me tarde de l'entendre
Merci
C'est clair que sa change sa n'a plus rien a voir avec l'ancienne couleur c'est mieux, je n'ai pas encore fais de photo et vu que je n'en ai qu'une de montée j'en ferais quand tout sera posé
Le problème de l'astra G : Pour l'astra G on a un un gros pb.. le moteur est monté comme il faut, branché, il tourne bien, mais au moment de démarrer il y a un biiiiiip quand on met le contact et quand elle démarre le moteur tourne 3 seconde puis cale... et le voyant moteur clignote...
- on a vérifier la pompe a éssence :ok - bougie : ok - injecteur :ok - tout les branchement sont bon apparemment
Ce qu'on a pu constater c'est que l'essence arrive bien aux injecteurs mais quelque chose coupe cette arrivée d'essence 3 seconde après avoir démarrer et le voyant moteur clignote, c'est surement électronique, il n'y a pas d'antidémarrage codé, mais j'ai pensé que sa pouvait ptet venir de la puce de la clé qui est décodé.. ptet transpondeur... Je fais appel à vos connaissance, vos avis parce que là on est bloqué et les astra G ne sont pas très différente des corsa B et tigra 1.4 16V moteur X14XE
Aïe..
on a gardé le calculateur d'origine on ne l'a pas touché, on a juste fait un échange par un même moteur de même type qui avait aussi la direction assistée et clim sur l'ancienne astra qui était à la casse.. et à l'achat du moteur on a aussi fait un test de compression et tout était ok
Je crois que si l'antidémarrage se met en route on a aucune autre solution que d'aller chez Opel
Voilà c'est bien sa quand on met le contact et qu'on attend le voyant moteur sans démarrer le voyant moteur se met à clignotter...
Et après quand on demarre elle démarre mais cale 3 secondes après..
par contre je ne sais pas ce que c'est un OPCOM.. est-ce que c'est l'équivalent de la valise ??
Merci