Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
a ok eu 300 € de pneu tu rigol yen a meme pas pour 200€ les 4 a la basse, sa veu dire tu les touche a 60€ piece au lieu de 50€ sa fait 10€ decar sa fait 40 €O TOTAL SA FAIT PAS MAL TU RAJOUTE &à EUROT ET SA FAIT LA IEME ENFIN BREF sinon ouai la boite faut la demonter, la nétoyer et remonter c'est vrai que c chian mais bon
sinon moi si mon moteur retourne quand jorrai recaler cette couroi je le demontrai de la voiture et le netoyera et pareil pour le compartiment moteur puis repose et je pence que je vait la vendre. maleureusement
LOL 310e est le moins cher pour cette monte !!!
D'origine je suis chaussée en 16/65/14 chez michelin c'est 65e/pneu.
Là c'est du 195/40 il y a que continental qui les fasse et le moins cher que j'ai trouvé sur 20 sites c'est 78€/pneus, c'est pas n'importe quelle taille.
Pour la boîte qui est sale, c'est pas trop ma pré-occupation
Chechonet38 a écrit :a ok eu 300 € de pneu tu rigol yen a meme pas pour 200€ les 4 a la basse, sa veu dire tu les touche a 60€ piece au lieu de 50€ sa fait 10€ decar sa fait 40 €O TOTAL SA FAIT PAS MAL TU RAJOUTE &à EUROT ET SA FAIT LA IEME ENFIN BREF sinon ouai la boite faut la demonter, la nétoyer et remonter c'est vrai que c chian mais bon
sinon moi si mon moteur retourne quand jorrai recaler cette couroi je le demontrai de la voiture et le netoyera et pareil pour le compartiment moteur puis repose et je pence que je vait la vendre. maleureusement
Si tu pouvais écrire normalement parce que pour déchiffré tout ça
Putin la jante
Ce n'est qu'un mauvais moment, elle va repartir de plus belle fab
Il te faut retirer la rotule pour en fait avoir en quelques sortes la fusée avec le moyen entre les mains, tenus par l'amortisseur et là tu pousse des grands coups afin de le clipser dans la boîte
Ca se retire comment la rotule ?? car j'en ai aucune idée
Hier j'ai essayé de le ré-emboîter, donc j'avais retiré l'amortisseur du moyeu, retiré les 2 gros vis qui tienne l'amortisseur (19) en bas.
Et essayé de le renfoncer mais rien a changé.
J'avais fait comme ca pour l'autre côté.
Bon je viens de rajouter un peu d'huile et là j'ai toujours ma fuite.
Donc elle est bien au niveau de ce cardan là
Pourtant c'est même pas celui-ci qui c'était retiré
Hier j'ai essayé de le ré-enfoncer mais en vain, je vais ré-essayer, j'ai peut-être trouvé ou j'ai merdé hier.
Hier j'ai mit une 1ère pour retire ma cale de mercedes, mais j'ai laissé la 1ère et essayé de bouger le cardan, mais si c'est engrené il peut pas bouger je suppose...donc là je vais recommencer sans vitesse, j'espère que c'est ca
Retire les deux boulons (19) du bas d'amorto, la rotule de direction, la tu vas pouvoir bouger l'ensemble vers l'intérieur, en prenant de l'élan et sèchement, ça devrais rentrer (Comme Julien l'as dit.)
Au pire, sort le cardan complet, regarde s'il n'y à rien pour faire c.ier et "rebelote.....