Choix amortisseurs arrières
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Re: Choix amortisseurs arrières
Bon, je vais me prendre des B4, c'est pas trop cher, env 100€ sur Ebay, si je dois changer par la suite, ça évite de trop dépenser.
Et puis pour des réglables AGX chez KYB, sur le site officiel, ça n'a pas l'air d'être compatible, par contre sur l'annonce d'Ebay oui, alors pas de prise de risque...
Et puis pour des réglables AGX chez KYB, sur le site officiel, ça n'a pas l'air d'être compatible, par contre sur l'annonce d'Ebay oui, alors pas de prise de risque...
- vin's
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Re: Choix amortisseurs arrières
y a plus qu'a ^^
tchao a+
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Re: Choix amortisseurs arrières
J'ai trouvé moins cher que Ebay, j'ai pris chez spdistrib 80€ les 2, espérons que le site est sérieux...
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... _info.html
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- vin's
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Re: Choix amortisseurs arrières
j'en n'ai u des très bons échos de ce site
très sérieux et pas chère en plus de ça
Tchao a+
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Re: Choix amortisseurs arrières
Ah bien tant mieux alors, en principe livré demain...
@ +
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- vin's
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Re: Choix amortisseurs arrières
tiens nous au jus
tchao a+
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Re: Choix amortisseurs arrières
Voilà j'ai tout reçu en bon état. Je n'ai monté les amortos qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps tout en profitant de la pluie... bref
Bon, c'est assez facile à monter, j'ai tout bien graissé au silicone, j'ai tout remonter avec les silent block (du haut) fournis, ils sont plus épais que ceux que j'avais, au moins 3 cm de +.
Il faut dire que les amortisseurs Record c'est de la grosse daube, aussi j'ai l'impression qu'au bout de 2 ans, ils sont déjà morts pourtant je n'ai roulé que 15000 Km.
Les B4 sont plus confortables que les Record et pourtant ils sont plus fermes. Ce n'est pas tape cul mais déjà c'est plus stable, ça tangue beaucoup moins (-40 % env). Dans les lacets, le cul par plus vite. Bon je ne sais pas si en changeant les ressorts je vais gagner encore en stabilité, tout en ne rabaissant pas malgré que je le sois déjà, je pense en -30 mm.
Après pour les ressorts, je ne sais pas si on peut le faire sois même...
Bon, c'est assez facile à monter, j'ai tout bien graissé au silicone, j'ai tout remonter avec les silent block (du haut) fournis, ils sont plus épais que ceux que j'avais, au moins 3 cm de +.
Il faut dire que les amortisseurs Record c'est de la grosse daube, aussi j'ai l'impression qu'au bout de 2 ans, ils sont déjà morts pourtant je n'ai roulé que 15000 Km.
Les B4 sont plus confortables que les Record et pourtant ils sont plus fermes. Ce n'est pas tape cul mais déjà c'est plus stable, ça tangue beaucoup moins (-40 % env). Dans les lacets, le cul par plus vite. Bon je ne sais pas si en changeant les ressorts je vais gagner encore en stabilité, tout en ne rabaissant pas malgré que je le sois déjà, je pense en -30 mm.
Après pour les ressorts, je ne sais pas si on peut le faire sois même...
- vin's
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Re: Choix amortisseurs arrières
Si si pour les ressorts tu peux le faire toi même
http://www.norauto.fr/Acheter-Compresse ... SI-/1.html
En plus avec tout les tutos qu'il y a sur internet, c'est plug and play
Tchao A+
http://www.norauto.fr/Acheter-Compresse ... SI-/1.html
En plus avec tout les tutos qu'il y a sur internet, c'est plug and play
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Re: Choix amortisseurs arrières
ah oui 30 € les compresseurs de ressorts, c'est moins cher que si je payais un mécano. Et puis ce ne sont pas les tutos qui manquent effectivement.
Ca me donne des idées pour changer l'avant aussi...
cool
@+
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- fabtuner
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Re: Choix amortisseurs arrières
L'arrière même pas besoin de compresseur en plus
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Re: Choix amortisseurs arrières
Oui l'arrière c'est très facile finalement. J'ai utilisé 2 crics car je n'ai pas de chandelles.
C'est facile lorsque ce n'est pas grippé...
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- fabtuner
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Re: Choix amortisseurs arrières
Oui avec un certains outillage c'est faisable sans trop de difficulté.
- LeKiffeur
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Re: Choix amortisseurs arrières
Si tu as une clé dynamo ça se fait très facilement pour le bas, par contre le haut suivant le système de serrage c'est parfois la merde j'avoue
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Re: Choix amortisseurs arrières
Je suis en train de vouloir changer les amortos à l'avant mais petit problème, quelqu'un peut me dire comment démonter ceci ?
On ne peut utiliser ni clé plate, ni coudée et pourtant il faut 2 clés pour tenir l'axe :
(clique pour agrandir)
On ne peut utiliser ni clé plate, ni coudée et pourtant il faut 2 clés pour tenir l'axe :
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ah oui aussi, j'ai utilisé une clé à cric télescopique...LeKiffeur a écrit :Si tu as une clé dynamo ça se fait très facilement pour le bas, par contre le haut suivant le système de serrage c'est parfois la merde j'avoue
- Drzeng
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Re: Choix amortisseurs arrières
normalement ça doit pouvoir se démonter avec ce type de clef :
moi j'ai pu utiliser la clef a choc pneumatique d'un collègue ( celle qui sert en générale a défaire les boulons de jantes)
moi j'ai pu utiliser la clef a choc pneumatique d'un collègue ( celle qui sert en générale a défaire les boulons de jantes)