 
 c'est une corsa b 3 portes 1.4i 60cv version viva, vert metalisé elle a la classe de cette couleur je trouve
 meme si la peinture aurait besoin de petite retouche sur le toit et le coffre
 meme si la peinture aurait besoin de petite retouche sur le toit et le coffre je ne suis pas particulierement un mecano mais j'ai toujours apreccier les voitures sans un electronique complexe a l'interieur
une voiture c'est de la mecanique quoi c'est pas un ordi
 
   
 pour info la voiture a eu deux proprietere avant une vieile dame et un jeune con qui a embouti le coffre et du coup voulait la mettre a la casse heureusement je suis passer par la et j'ai sauver cette petite merveille
elle a 220000 au compteur, et a part le coffre aucun autre degat (sauf le cadre du poste que le jeune a enlever a cou de tournevis plat je vous monterai la photo se gars et dingue)
voila je pars sur ma corsa faire deux trois truc et je vous fait un shooting pour vous la montrer.
forever old car

 
						




 salut a toi!!! pleins de bonnes idees!! pour commencer les repetiteurs blanc.... tu va a la casse et tu demande des repetiteurs de corsa c!! ce sont les memes...mais blancs!!!
 salut a toi!!! pleins de bonnes idees!! pour commencer les repetiteurs blanc.... tu va a la casse et tu demande des repetiteurs de corsa c!! ce sont les memes...mais blancs!!!



 
  

