Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
slt vin's oui elle fait du bruit dans les tours elle pétarde à la fois à l'avant et à l'arrière avec son pot inox, on l'entends bien arrivé dans les petites rue mais par contre faut pas envoyé sur ligne droite pcq sa s'entends vraiment très loin et si t'es attendu au bout sa le fera pas j'ai un petit gain de puissance qui varie en fonction du temps, mais je ne roule pas vite avec sa me permet juste de refroidir rapidement le moteur pcq avec les 40°c qu'il fait c'est pas bon pour ces petits moteur, il faudra que je lui installe un interrupteur ventilo manuel en plus du thermocontact comme sur l'autre mais je travail bcp et n'ai pas du tout le temps de m'en occupé, là d'un côté je suis un petit peu protégé pcq sur celle là le ventilo se déclenche 95°C c'est un bon point
Niveau aspet extérieur vous auriez peut être une astuce pour nettoyé les jantes ?
(La poussière des freins s'est collé quand elle était restée à l'arret, sinon je vais éssayé à l'essence ma tite technique comme j'ai rattrapé toute la carrosserie avec sa marchera peut être)
Après maintenant qu'elle roule bien je trouve dommage de ne pas avoir eu la clim comme sur l'autre dessus!!
Merci Vin's
Je vais éssayé il m'en reste un peu au garage je tiens au courant
Joli bruit Predator
Avec la nouvelle ligne inox et inter que tu a acheté sa doit faire plus de bruit non ? J'ai la même que toi mais en Prowler
Il y a du nouveau sur la GSI, encore une nouvelle admission et de l'esthétique (petits cadeaux au meeting du cap d'agde), sinon elle a aussi eu droit à sa vidange filtre bougie, il ne reste plus qu'à trouver un antibrouillard avant gauche
Sinon un golf 1 2.8l a été bien content de rouler avec nous, et nous a donné pleins de conseils, c'était sympa
Pour la corsa bordeaux, la caisse passera les 200000km ou 45000km
Pour la GSI, le débitmètre d'air "bug" quand l'air est humide et mon ralenti se bloque à 1500tr/min, mais ça le fait seulement avec la nouvelle admission et quand il pleut, pour que le ralenti redescende à 900tr il faut que j'éteigne la voiture et redémarre..
J'ai essayé de rouler 50km sans débitmètre connecté à la la gaine d'air du moteur (pour ne pas avoir de code erreur) mais quand même branché électriquement et là le ralenti reste normal en temps de pluie .. mais bon je perds en puissance et j'ai l'impression de consommer alors je l'ai remis.. je vous mettrai des photos
Pour nettoyer les jantes on a trouver un bon produit qui a bien marché
On a suivi et discuté avec ça en gros mais en beaucoup plus propre
Ce n'est pas le débitmètre qui fait que ton ralenti reste bloqué à 1500tr/min, il faudrait déjà vérifier que ton admission plastique ne laisse pas entrer d'air pour commencer avant de démonter et ensuite sinon tu démonte ton régulateur de ralenti et tu le nettoie...
Merci Lekiffeur,je vais éssayé de revoir mon admission maison alors, sinon l'ancien propriétaire m'avait dit qu'elle avait ce pb de ralenti mais depuis que je L'ai en 18000km je n'avais pas eu de pb,et petite question le régulateur de ralenti se trouve ou sur le c16xe ?
Et c'est bizarre que le ralenti se bloque à 1500tr et que des que je coupe le contact avec la clé retirée et que je redémarre elle se remet de suite à 900tr..
Merci, en effet tout à l'heure en rentrant j'ai éssayer de voir si mon problème de ralenti anormalement élevé venait du débitmètre d'air mais il fonctionne bien, sinon j'ai oublié de vous dire aussi que mon collecteur d'admission fuit depuis les fortes chaleur +39°c.. je veut dire que quand il faisait très très chaud le collecteur d'admission en plastique "sifflait".. sa faisait un petit iiii moteur allumé.. mais maintenant il n'y a plus de bruit sauf que le ralenti ne tient plus depuis..
Je suis preneur de toutes vos idées pour résoudre ce problème pcq mon C16xe au ralenti fait vraiment n'importe quoi et monte parfois à 2000tr.. mon seul remède est de coupé le contact et de rallumé..
Mis à part ce problème de ralenti tout fonctionne très bien, j'ai lu sur cette page que remplacé ce collecteur en plastique par un en aluminium pourrait peut être résoudre ce pb, vous en pensez quoi ?
(J'suis preneur de toutes les pistes)
LeKiffeur a écrit :Ce n'est pas le débitmètre qui fait que ton ralenti reste bloqué à 1500tr/min, il faudrait déjà vérifier que ton admission plastique ne laisse pas entrer d'air pour commencer avant de démonter et ensuite sinon tu démonte ton régulateur de ralenti et tu le nettoie...