Corsa 1.4L City

Présentation des membres et de leur Corsa B
corsalex

Re: Mon Corsa 1.4L City

Message par corsalex »

FamOus92 a écrit :
SPIRALE79 a écrit :Il y a certains mots, sans etre forcément grossier, qu'ils n'aiment pas entendre, "Juridiquement vous etes en tord....Vous etes sur d'avoir le droit de faire ça ? Fais leur relire le contrat de vente etc", j'imagine que ce n'est pas la première fois que tu achètes chez eux, fais jouer ça aussi mais ne paie plus rien, c'est deja assez cher des jantes ...
Le problème c'est que mes pneus sont pas homologuer pour ma voiture donc si je leurs parle de "loi" ou autre il vont me ressortir mes pneu
Quoi qu'il se passe, même si ils te parlent de tes pneus, dis leurs que même si ils ne sont pas homologués, c'est encore ta voiture et que c'est a toi qu'elle doit plaire, c'est quoi le danger d'une taille de pneus si les jantes même ne sont pas bien fixée.
Ca ne leur donne aucunement le droit de te mettre, ni toi, ni tes occupants en danger, si ils vendent des jantes, ils doivent être capable de les monter convenablement, te permettant de rouler en toute sécurité, pour tes pneus non homologués, tu risque un procès verbal, entre 50 et 100€ (du moin chez moi en Belgique), mais eux risquent bien plus, c'est un indépendant ou une société (ils sont donc responsable de leur travail) et toi, un client qui réclame, et c'est logique, pour en avoir pour son argent ;) entre nous, y'à bien moin chère si on veux aller se tuer :lol: pour un effet balle magique, faut disquer une spire... :lol:
Demande leur pourquoi payer une fortune pour avoir de belles jantes si elles sont mal fixée et donc dangereuse, ca va peut être les choquer, mais en prenant un ton plus sec, si tu restes poli, tu vas le caler :)
Mais perso, moi, j'aurai mis le noms du magasin sur le forum, ce qui éviterai à certains d'entre nous de se faire avoir ;)
To be corsiste or not to be corsiste, that is the question

Vends ma 1200 swing en pièces
viewtopic.php?f=23&t=666
FamOus92

Message par FamOus92 »

--------------------------
Modifié en dernier par FamOus92 le ven. 15 févr. 2013 20:32, modifié 1 fois.
thomnaske
Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)

Message par thomnaske »

je saute du coq a l'âne mais tu avait une punto avant?
on fait beaucoup de bruit pour la clio RS mais voila ce que ca vos a coté d'une corsa OPC ^^
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LmiZTQ2zyVY
FamOus92

Message par FamOus92 »

--------------------------
Modifié en dernier par FamOus92 le ven. 15 févr. 2013 20:33, modifié 1 fois.
FamOus92

Message par FamOus92 »

------------------------
Modifié en dernier par FamOus92 le ven. 15 févr. 2013 20:33, modifié 1 fois.
thomnaske

Message par thomnaske »

FamOus92 a écrit : On l'a acheté avec mon pere, il était censé me la donner des que j ai mon permis ... J'attend toujours, il me dis qu'il peux pas se prendre une autre voiture pour le moment donc elle est pas totalement à moi encore, la corsa est en "attandant" le sois disant "bientot" de mon pere.
Par contre cette voiture c est un bijoux ! une bombe en puissance.
Pour que tu en parles c est que tu as vu les photos, dis toi elle est totalement d'orgine ( interieur ou exterieur ) le moteur idem, 1.7l 130ch 16v pour un ptit 900kg, tenue de route un karting, franchement pour tout ceux qui critique fiat elle est de 2001, jamais eut de panne moteur.

Bref je me contente de ma ptite coco qui consomme plus qu'autre chose :lol:
bas ecoute moi je ss pas fan des punto(surtout ce modele)et pour avoir le frere de mon meilleur ami qui en a eu une ca me motive encore moins parce que ca allé bien jusqu'au jour ou il a un un joint de culasse(defaut de punto) la ca a jamais fini il a toujours des pb!
si c pour prendre une voiture de 130ch je prend pas une punto ^^
après chacun ses goûts :D
on fait beaucoup de bruit pour la clio RS mais voila ce que ca vos a coté d'une corsa OPC ^^
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

:oops: vais donner mon petit avis :lol: désolé mais moi et fiat ne fond pas bon copain mdr

Principalement (c'est du vécu par mon frère et mon cousin), fiat pour moi et de mauvaises qualité surtout pour la carrosserie, limite tu t'appuie dessus l'aile est enfoncée :o
La mécanique n'est pas si bien costaud que cela.......moteur assez fragile..........

Après je ne connais pas trop cette motorisation 1.7l 130cv :D :D mais désolé pour 130cv je les prends chez Honda lol

Je n'ai rien contre ta caisse ;) je voudrais bien la voir a l'acte :)

Sur ceux bon courage pour t'corsa et t'inquiète tu vas gagner :D
FamOus92

Message par FamOus92 »

----------------
Modifié en dernier par FamOus92 le ven. 15 févr. 2013 20:34, modifié 1 fois.
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

:D ahh problème résolu ;)
SPIRALE79
Moteur : Autre moteur

Message par SPIRALE79 »

Trés bien, ils ne t'on pas fait chi.. ? Ca aurait été dommage de ne pas garder ces jantes, bonne nouvelle quoi... ;)
FamOus92

Message par FamOus92 »

---------------------
Modifié en dernier par FamOus92 le ven. 15 févr. 2013 20:34, modifié 1 fois.
LeKiffeur
Administrateur du site
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)

Message par LeKiffeur »

Les températures c'est de la folie, j'ai entendu à la météo à midi, ils disent que ce matin à Bourges on avait -11°C, franchement ça fait trop froid :roll:
BESHOP
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)

Message par BESHOP »

-11°... par chez moi dans les ardennes, on c'est tapé un - 20° :? la zone la plus froide de france!! franchement la c'est abusé...on se croirait dans le jour daprés :lol: :lol:
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
thomnaske

Message par thomnaske »

moi dans le val de marnes on c pris -13°c o max enfin de ce que j'ai vu sur mon thermomètre.
sinon c cool pour tes jantes!tu dois être content mtnt!moi j'ai acheté mon autoradio chez autobacs et je voulai le faire posé mais lorsqu'il mon demandé 17 euro je les est envoyé chié surtout pour branché deux fiches!
FamOus92

Message par FamOus92 »

------------------
Modifié en dernier par FamOus92 le ven. 15 févr. 2013 20:35, modifié 1 fois.
Répondre