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non il faut changer les enjoliveur d aile ils on des fixation de casser j ai aussi les lampe de la console central a changer parce que aucune ne fonctionne est faire disparraitre cette (censure ) de vanne egr avant qu elle ne me cause des probleme et pour recuperer quelque poney de trait suplementaire ( eh oui c est dur de faire rentrer des chevaux sous le capot de la puce )
non le longeron a ete touche et pour la reparer c est un passage au marbre obligatoire qui ne lui rendra pas sa rigidite d origine alor je prefere la laisser partir au paradis des corsa
la sportisation de la puce va bientot commence demain je vais chercher un bequet http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s et lorsque la saint patron sera passe j acheterais peut etre l interrieur de gsi de cantalouraph le kiffeur tu a toujours tes bas de caisse de gsi a vendre ou ils sont deja parti stp
aujourd hui je suis aller chercher mon bequet de GSI
il est en boànne etat mais il manque les ecrou sur le cote est ce qu un sportiste ou un GSIste pourrais faire une photos du dispositif de fixation situe dans le trou sur la photo de desous svp que je puisse voir si je ne pas le trouvé en piece detache chez n opel ou alors faire une modif pour pouvoir l in staller en toute securite
C est pas un ecrou, c est une vis sertie à cet endroit.
Et quand c est cassé, ben c est cassé !
J ai essayé en soudure plastique pour remettre la vis dedans mais nada !
Ça tient pas.
Et j ai pas trop envie de bourrer de colle.
Alors si tu trouves une solution, je suis preneur.
merci je pense que je vais essayer soit avec de avec de la pate epoxy ou alors de la colle epoxy style araldite bi composant sa colle pratiquement tout je fais des test et si c est concluant j essaierais de faire un tuto
la rouille sur une opel j en ai des mauvais souvenir j ai ete obliger de poser un kit carrosserie rieger sur la kadett parce que cette saloperie avais bouffer les ailes arrieres
Oui la rouille d'ailleur en passant si quelqu'un es le maitre du combat de la rouille. Je veut bien qu'il fasse un tuto en passant sa serait utile pour tout le monde.
Pour l'attache tiens nous au courant si sa tiens
pour la rouille tu a plusieurs solution de la combattre il faut d abords passer la brosse metallique pour enlever la pellicule friable bien aspirer les poussiere puis utiliser un destructeur de rouille genre frameto ou rustol owatrol ... etc qui va stabiliser la rouille en creant une pellicule noire puis une fois que c est bien sec il faut le peindre avec une peinture antirouille adapte peinture a metaux pour les endroit situe dans les partie caches ou noire a chassis ( c est une peinture epoxy resistante au projection ) pour le chassis mais surtout ne jamais remettre d antigravillon style blackson dircetement sur la partie traite au destructeur parce que l antigravillon n est pas antirouille et si la parti traite doit etre mastiquee il faut passe une couche d appret antirouille avant le mastique moi personnellement j utilise les produit de chez restomhttp://www.restom.net/index.htm et en preventif tu peu passer de la cire a corp creux dans les longeron parce que le traitement d origine opel perd en efficacite avec le temps
aujourd hui en rentrant du boulot je me suis retrouve sans assistance de frein a cause de la (censure) de pompe a vide qui a eu une fuite interne de son (censure ) de circuit d huile bilan je suis bon pour changer l alternateur parceque j ai la flemme de demonter la pompe pour la changer et quelle coute presque le meme pris qu un alternateur reconditionne au magasin d usine a la recam a nouans le fuzelier comme ca je remplacerais en preventif l alternateur et sa fiabilite legndaire sinon j attaque ce week end la reparation des fixation de l aileron et j essaierais de faire un tuto special mecano au gros doigts ou alors ne soule signe du rambo ascendant conan