Ma Corsa 1.4L
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Ma Corsa 1.4L
Voilà je vais vous présenter ma nouvelle corsa.
A l'achat le 2 février 2013
Choses à faire :
- retirer ce pot Tuning !!
- repeindre les jantes !
- changer le volant Tuning
-changer les feux Tuning
Tout ce qui fait tuning kéké je retire
C'est ce qui est important à mes yeux LOL
Changer la rotule côté passager, traiter le châssis, faire tout l'échappement en inox car ca pourri, retirer des éléments intérieur, glastint, soufflet de cardan gauche côté boîte, géométrie.
A l'achat le 2 février 2013
Choses à faire :
- retirer ce pot Tuning !!
- repeindre les jantes !
- changer le volant Tuning
-changer les feux Tuning
Tout ce qui fait tuning kéké je retire
C'est ce qui est important à mes yeux LOL
Changer la rotule côté passager, traiter le châssis, faire tout l'échappement en inox car ca pourri, retirer des éléments intérieur, glastint, soufflet de cardan gauche côté boîte, géométrie.
- Kookie
- Messages : 1745
- Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 10:19
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
- Localisation : Seine-et-Marne (77)
Re: Ma Corsa 1.4L
le pot ! Je comprends que tu veuilles le virer !
Tu as le même intérieur que la mienne tiens ! Par contre je ne reconnais pas mon moteur
Un peu de boulot donc...
Et pour le CT tu vas faire comment ? Parce que s'ils ouvrent le capot...
Tu as le même intérieur que la mienne tiens ! Par contre je ne reconnais pas mon moteur
Un peu de boulot donc...
Et pour le CT tu vas faire comment ? Parce que s'ils ouvrent le capot...
Modifié en dernier par Kookie le mer. 13 mars 2013 11:34, modifié 1 fois.
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- kalhaii
- Messages : 1440
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 09:55
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Seine-et-Marne (77)
Re: Ma Corsa 1.4L
moi il n'a pas ouvert le capot pour ma part. tant qu'une essence reste un essence...enfin c'est se qu'on ma dit. Puis au pire tu va voir quelqu'un que tu connait
J'aime bien les feux arriere kéké moi
J'aime bien les feux arriere kéké moi
NO SMOKE ! NO POKE ! MAZOUT POWER
- Kookie
- Messages : 1745
- Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 10:19
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
- Localisation : Seine-et-Marne (77)
Re: Ma Corsa 1.4L
Moi je sais qu'ils ouvrent systématiquement
Venez pas faire vos CT par ici
Venez pas faire vos CT par ici
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- corsaman77
- Messages : 1017
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 18:13
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Seine-et-Marne (77)
Re: Ma Corsa 1.4L
félicitation fab
sinon concernant la partie chassis elle est un peu haute hein
sinon concernant la partie chassis elle est un peu haute hein
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: Ma Corsa 1.4L
Le CT est OK
Elle est assurée
CG OK
Si c'est pas beau ca.
Le pot est changé, le volant aussi, les feux .... photo cette après midi.
Elle est assurée
CG OK
Si c'est pas beau ca.
Le pot est changé, le volant aussi, les feux .... photo cette après midi.
Je suis sur elle est plus basse que la tienne ahah je peux pas la poser pluscorsaman77 a écrit :félicitation fab
sinon concernant la partie chassis elle est un peu haute hein
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: Ma Corsa 1.4L
Changement du volant :
Volant tulipé
Volant tulipé
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: Ma Corsa 1.4L
L'échappement !
On démonte tout
La cause de la fuite
Je remets tout en inox c'est sur.
Le super pot
Tout les colliers ont cassés
Ma future sortie, je sais ca fait un peu porc longueur 500mm épaisseur 2.5mm
Tout les nouveaux colliers
Nouvelle tresse inox et tube
Je prends les valeurs pour recouper
Coupé et soudé
Ré-aléser et recouper puis soudé ca donne ca !!
Nikel (76mm)
Le collier a été changé aussi. Voilà on remonte le tout
Ca sort plus du pare-chocs en plus et je kiff bien le rendu.
Voilà collecteur 4-2-1 acier et tout le reste inox, j'ai malheureusement encore quelques fuites mais ca restera ainsi pour le moment.
Je sais pas si les anciens proprio ont fait les porcs en soudant sur le collecteur pour boucher un trou, mais ca fuit de là aussi.
C'est tout pour l'échappement.
On démonte tout
La cause de la fuite
Je remets tout en inox c'est sur.
Le super pot
Tout les colliers ont cassés
Ma future sortie, je sais ca fait un peu porc longueur 500mm épaisseur 2.5mm
Tout les nouveaux colliers
Nouvelle tresse inox et tube
Je prends les valeurs pour recouper
Coupé et soudé
Ré-aléser et recouper puis soudé ca donne ca !!
Nikel (76mm)
Le collier a été changé aussi. Voilà on remonte le tout
Ca sort plus du pare-chocs en plus et je kiff bien le rendu.
Voilà collecteur 4-2-1 acier et tout le reste inox, j'ai malheureusement encore quelques fuites mais ca restera ainsi pour le moment.
Je sais pas si les anciens proprio ont fait les porcs en soudant sur le collecteur pour boucher un trou, mais ca fuit de là aussi.
C'est tout pour l'échappement.
- corsaman77
- Messages : 1017
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 18:13
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Seine-et-Marne (77)
Re: Ma Corsa 1.4L
bien ta nouvelle ligne et tu a eu bien raison de changer l'embout du silencieux plus propre et discret lol
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: Ma Corsa 1.4L
Bien sur lol l'autre je pouvais pas
- Predator
- Messages : 1757
- Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
- Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
- Localisation : Moselle (57)
Re: Ma Corsa 1.4L
Bel achat. Mais pas du tout surpris
Alors, ça pousse un peu?
...le seul truc qui peut arriver c'est de tomber sur un con qui te balance aux flics. Mais je pense que c'est aussi rare que le jackpot au loto.
SI non niveau freinage tu as quoi? Je vois que t'es en tambours à l'arrière. Et vu la taille des jantes je suppose que tu es non plus pas en 308mm. Un cercueil ambulant lol
Alors, ça pousse un peu?
Ça passe comme une lettre à la poste. Tant qu'il y a un moteur essence dans une voiture essence ou un moteur diesel dans une voiture diesel, ils ne peuvent pas refuser la vignette.Kookie a écrit :Et pour le CT tu vas faire comment ? Parce que s'ils ouvrent le capot...
...le seul truc qui peut arriver c'est de tomber sur un con qui te balance aux flics. Mais je pense que c'est aussi rare que le jackpot au loto.
SI non niveau freinage tu as quoi? Je vois que t'es en tambours à l'arrière. Et vu la taille des jantes je suppose que tu es non plus pas en 308mm. Un cercueil ambulant lol
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: Ma Corsa 1.4L
LOL
Freinage de calibra en 256mm.
Faut que je regarde le frein a main, le câble a pas mal de jeu.
Ca pousse, ca va, je m'en plains pas
Freinage de calibra en 256mm.
Faut que je regarde le frein a main, le câble a pas mal de jeu.
Ca pousse, ca va, je m'en plains pas
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9172
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: Ma Corsa 1.4L
Va falloir se faire un rasso dis donc
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: Ma Corsa 1.4L
LOL pas de soucis
Sinon, mon ami vendeur me donne des feux pour les changer.
Sauf qu'un détail à été omis
Ils sont noirs de chez noirs mat !!!
Je me suis motivé à les nettoyer car 50€ en casse les deux... :/
Une sacré épaisseur qu'il y a dessus.
Une fois tout propre, hop vernis noir dessus, deux couches.
Sinon, mon ami vendeur me donne des feux pour les changer.
Sauf qu'un détail à été omis
Ils sont noirs de chez noirs mat !!!
Je me suis motivé à les nettoyer car 50€ en casse les deux... :/
Une sacré épaisseur qu'il y a dessus.
Une fois tout propre, hop vernis noir dessus, deux couches.