Ce que c'est la malchance sur une caisse ?
Ford Fiesta 1.8 TDdi, il y a quelques années,elle l'avait achetée neuve aussi.
Quasiment de suite retour au garage car la distribution était mal montée
 ensuite le klaxon qui marche plus dès que la voiture prenait la flotte, on continue avec une pompe à eau défectueuse, le hayon qui s'ouvre tout seul en roulant et pour finir à 3 ans d'âge, problème éléctronique et emballements moteur...
 ensuite le klaxon qui marche plus dès que la voiture prenait la flotte, on continue avec une pompe à eau défectueuse, le hayon qui s'ouvre tout seul en roulant et pour finir à 3 ans d'âge, problème éléctronique et emballements moteur...Pourtant, j'avais connu deux Mondeo avant sans le moindre problème. Comme quoi ça veut rien dire. Ca m'empêchera pas de prendre une Fiesta si un jour une des versions me plaît (ce qui n'est pas le cas de l'actuelle, je la trouve trop carrée, j'aime les formes rondes comme la coco 3 portes ^^).
A coté de ça ce que j'ai eu sur la coco c'est peanuts ^^

je l'adore toujours autant surtout sur mes quelques trajets autoroutiers, le régulateur ça aide.
 je l'adore toujours autant surtout sur mes quelques trajets autoroutiers, le régulateur ça aide.  ce serait dommage.
  ce serait dommage.
 J'ai l'air d'avoir fait bonne pioche comparé à certains... La voiture de ma grand mère (92.000 km) est tombée en rade, la pédale de frein s'est durcie puis le moteur s'est arrêté... Elle s'est freinée avec le frein à main.
 J'ai l'air d'avoir fait bonne pioche comparé à certains... La voiture de ma grand mère (92.000 km) est tombée en rade, la pédale de frein s'est durcie puis le moteur s'est arrêté... Elle s'est freinée avec le frein à main. C'est malheureux, mais si les gens ne font pas attention on ne peut rien y faire hélas...
 C'est malheureux, mais si les gens ne font pas attention on ne peut rien y faire hélas...