[Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Project
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
Salut!
Je viens vous donner les principales News de la Coco. Elle se porte toujours aussi bien et vient de passer les 180.000 kms. Du coup je lui fais quelques petits cadeaux
Achat d'un pedalier Irmscher, une très bonne occas' vu le tarif en neuf et celui auquel je l'ai eu:
Ensuite je me suis mis en tête de lui monter des AB avant. J'ai déja le bouton, le relais ainsi que les fixations. Manque plus que les grilles et les AB
Et enfin pour finir, j'ai eu un petit colis hier:
Du coup montage ce matin:
Voilu
Je viens vous donner les principales News de la Coco. Elle se porte toujours aussi bien et vient de passer les 180.000 kms. Du coup je lui fais quelques petits cadeaux
Achat d'un pedalier Irmscher, une très bonne occas' vu le tarif en neuf et celui auquel je l'ai eu:
Ensuite je me suis mis en tête de lui monter des AB avant. J'ai déja le bouton, le relais ainsi que les fixations. Manque plus que les grilles et les AB
Et enfin pour finir, j'ai eu un petit colis hier:
Du coup montage ce matin:
Voilu
- fabtuner
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
Pour les AB manque le principal alors LOL les AB ^^
Pour tes feux tu aurais pu les filmer ou les teintés avec le vernis noir.
Pour tes feux tu aurais pu les filmer ou les teintés avec le vernis noir.
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
Je préférais les originaux histoire de faire propre, les miens étant un peu rayé.
Mais en parlant de film, j'aimerais teinter mes AB en jaune. Alors je connais la peinture pour vitraux qui apparemment marche pas trop mal, le problème étant qu'il faut la passer au four pour être sur que sa tienne dans le temps et cela implique de décoller la vitre... Pas super top quoi.
Par contre j'ai vu dans ton post que tu avais filmer tes feux en jaune? Ou peut on trouver ce genre de film?
Mais en parlant de film, j'aimerais teinter mes AB en jaune. Alors je connais la peinture pour vitraux qui apparemment marche pas trop mal, le problème étant qu'il faut la passer au four pour être sur que sa tienne dans le temps et cela implique de décoller la vitre... Pas super top quoi.
Par contre j'ai vu dans ton post que tu avais filmer tes feux en jaune? Ou peut on trouver ce genre de film?
- SKORT
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
J'en ai acheté sur ebay, c'est venu de Hong-Kong. Je l'ai toujours pas mis d'ailleurs et je sais pas si j'aurais le temps de le faire un jour
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
Ahhh j'allais te dire, jolie et propre mais toujours aussi haute ^^
Fini le beau temps là lol
JOM entrée de gamme, ce sera bien ferme, tu pourra la poser.
Montage pour quand ?
Fini le beau temps là lol
JOM entrée de gamme, ce sera bien ferme, tu pourra la poser.
Montage pour quand ?
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
Hé oui la il pleut
Montage dés que possible car je viens de changer mes rotules de direction donc le parra est à faire. Du coup je fais d'une pierre deux coups et j'attends de monter les filetés pour le faire.
J'espère que je pourrais la poser un minimum sans que sa frotte à chaque petite bosse dans le passage de roue.
Montage dés que possible car je viens de changer mes rotules de direction donc le parra est à faire. Du coup je fais d'une pierre deux coups et j'attends de monter les filetés pour le faire.
J'espère que je pourrais la poser un minimum sans que sa frotte à chaque petite bosse dans le passage de roue.
- fabtuner
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
L'avant devrait être bien ferme, l'arrière a voir ....tirer un peu les ailes, mettre de butées, a voir
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
J'ai essayé de monter les fileté aujourd'hui mais comme j'ai toujours de la chance....
Dans les coupelles d'origine il y a un roulement qui prend appui pour pouvoir braquer. Dans la coupelle livré avec le kit Jom la pièce prend appui directement avec le cône. Il est donc impossible de braquer et le roulement d'origine ne peut pas prendre place dans cette pièce.
De plus, impossible de reprendre la coupelle d'origine, elle est d'un diamètre trop grand car les ressorts JOM sont moins large.
Quelques photo pour illustrer ce que je veux dire:
Donc voila, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Dans les coupelles d'origine il y a un roulement qui prend appui pour pouvoir braquer. Dans la coupelle livré avec le kit Jom la pièce prend appui directement avec le cône. Il est donc impossible de braquer et le roulement d'origine ne peut pas prendre place dans cette pièce.
De plus, impossible de reprendre la coupelle d'origine, elle est d'un diamètre trop grand car les ressorts JOM sont moins large.
Quelques photo pour illustrer ce que je veux dire:
Donc voila, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
Tu ne peux pas reprendre juste la partie avec le roulement par dessus la pièce en alu fournie avec les amortisseurs ? Car sur la photo on voit bien qu'il reste beaucoup de filetage.
- Predator
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
Oui. Il faut garder le cône en alu fournit avec et passer ta pièce par dessus.
Pour les B14 sur la GSi c'était pareil.
Pour les B14 sur la GSi c'était pareil.
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
Justement on avait essayé mais sa ne passait pas.
Au final j'ai pus voir que les Anglais utilisent cette solution mais en coupant la coupelle d'origine
http://i630.photobucket.com/albums/uu29 ... AG0070.jpg
Du coup je vais essayé comme ça.
D'ailleurs, j'ai fais un mail à Jom pour savoir si ils avaient d'autre coupelles (ils en vendent pour Golf etc...). Au final ils n'en ont pas mais le monsieur me propose un geste commerciale si je compte garder les filetés.
Au final j'ai pus voir que les Anglais utilisent cette solution mais en coupant la coupelle d'origine
http://i630.photobucket.com/albums/uu29 ... AG0070.jpg
Du coup je vais essayé comme ça.
D'ailleurs, j'ai fais un mail à Jom pour savoir si ils avaient d'autre coupelles (ils en vendent pour Golf etc...). Au final ils n'en ont pas mais le monsieur me propose un geste commerciale si je compte garder les filetés.
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
Hop, montage des filetés aujourd'hui.
Au final pour l'avant j'ai uniquement extrait les roulements sans même couper les coupelles d'origine. Tant mieux. Par contre pour l'arrière c'était trop large au niveau de l'attache basse de l'amortisseur. J'ai donc du meuler un peu pour que sa passe. Je comprend pas comment on peut payer des ingénieurs pour concevoir un truc pareil... M'enfin, c'est monté.
Donc pour l'arrière je suis pratiquement au réglage le plus haut. Donc je pense que sa restera ainsi.
Par contre l'avant est encore un peu haut mais si je descend plus sa frotte à gauche. Donc j’attends d'avoir fais ma géométrie (j'ai changé aussi les rotules de directions et la roue gauche n'est plus très droite), je lui demanderais de mettre un peu plus de carrossage sur l'avant et ensuite je verrais si sa descend encore un peu et j'affinerais les réglages.
Sinon j'ai roulé quelques mètres avec et au final c'est même pas si dur. Sa reste relativement confortable. Je m'attendais à pire (j'ai souvenir des filetés chinois que Predator avait monté sur sa B...) A voir une fois que j'aurais rouler un peu plus avec.
Au final pour l'avant j'ai uniquement extrait les roulements sans même couper les coupelles d'origine. Tant mieux. Par contre pour l'arrière c'était trop large au niveau de l'attache basse de l'amortisseur. J'ai donc du meuler un peu pour que sa passe. Je comprend pas comment on peut payer des ingénieurs pour concevoir un truc pareil... M'enfin, c'est monté.
Donc pour l'arrière je suis pratiquement au réglage le plus haut. Donc je pense que sa restera ainsi.
Par contre l'avant est encore un peu haut mais si je descend plus sa frotte à gauche. Donc j’attends d'avoir fais ma géométrie (j'ai changé aussi les rotules de directions et la roue gauche n'est plus très droite), je lui demanderais de mettre un peu plus de carrossage sur l'avant et ensuite je verrais si sa descend encore un peu et j'affinerais les réglages.
Sinon j'ai roulé quelques mètres avec et au final c'est même pas si dur. Sa reste relativement confortable. Je m'attendais à pire (j'ai souvenir des filetés chinois que Predator avait monté sur sa B...) A voir une fois que j'aurais rouler un peu plus avec.
- vin's
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Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec
sympa
par contre attends un peu que ca se tasse au niveau des amortisseurs
Tchao A+
par contre attends un peu que ca se tasse au niveau des amortisseurs
Tchao A+