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Pour faire le changement de plaquette ou d'amortos, il ne faut rien couper, ni souder !
Vue que je fais les entretiens et réparations, chez mon pote garagiste; la question ne ce pose pas pour moi
Tu me dira comment, tu met ton moteur sur une colonne d'origine sans la modifier
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 249.942 kms
BASSMANTA a écrit : ven. 23 mars 2018 13:35
Skort, ... roule en ancêtre et après on en reparlera
Ca changera quoi?
BASSMANTA a écrit : ven. 23 mars 2018 13:35
De toute manière l'investissement total d'une DA électrique ou hydraulique sur une CORSA,
sera certainement plus important que le prix de la voiture au final.
J'attends pas un signe de ta part, lorsque que tu comprendra.
J'ai payé 55€ fdp compris pour tout ce qu'il me faut pour la DA électrique, trouve moi une Corsa B moins cher que ça dans ce cas.
BASSMANTA a écrit : ven. 23 mars 2018 13:35
Il ne faut pas oublier, que la colonne de direction est un élément de sécurité et que la pose d'une direction électrique
devra être exécuté par un professionnel, puisque généralement il faut couper la colonne en 2 et ressouder; si on garde la colonne d'origine.
T'es encore plus mauvais que je ne le pensais. Non il n'y a pas à couper la colonne en 2 et ressouder.
BASSMANTA a écrit : ven. 23 mars 2018 13:39
Tu veux que je compare avec une CORSA A ?
Parce que c'est possible aussi, au moins tu ne pourra dire que si et là et que moi ou pas moi avec les constructeurs.
J'ai parlé que j'étais une référence pour les constructeurs, non; alors ferme ta bouche STP !!!
Non je fermerais pas ma bouche, tu dénigre les gens constamment et t'affirme des trucs totalement faux, comme pour le coup de la colonne à couper en 2.
BASSMANTA a écrit : ven. 23 mars 2018 14:09
Tu me dira comment, tu met ton moteur sur une colonne d'origine sans la modifier
Encore une fois il n'y a rien à couper et à souder pour ce montage. Ah si, des fils électriques à souder. A faire par un professionnel bien entendu
Aller histoire de foutre la merde moi j'ai retiré ma DA ! Bon j'avoue ce n'est que pour gagner du poids.
Sinon la Corsa B est une ? Citadine donc la DA est bien pratique en ville. Possible qu'elle soit indispensable sur une Senator mais quand même bien pratique en ville sur une Corsa B.
BASS, tu ne peux pas toujours être d'accord avec tout le monde, mais reste agréable dans tes réponses s'il te plait, ce n'est pas la première fois que ça dérape.
Merci
PS : je pense rajouter une DA électrique sur la Corsa un jour car plus légère mais ce sera surement plus pratique lol
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
LeKiffeur a écrit : dim. 25 mars 2018 15:53
PS : je pense rajouter une DA électrique sur la Corsa un jour car plus légère mais ce sera surement plus pratique lol
Ca doit être à cause de l'âge ça, t'arrive plus à manœuvrer comme les jeunes
Par contre ce qui m'ennuie quand même avec ces DA c'est que c'est toujours très souple. Pour avoir eu la 208 et maintenant la 308 II, ce qui est appréciable c'est que la DA se durcie suivant la vitesse à laquelle tu roule, plus sécurisant.
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J'avais déjà vu, mais bon ils maîtrisent le sujet eux, pas comme moi en soudure...
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