Tertous
 TertousPetite question " con "

Qu'est-ce qui pourrait faire que la sonde n'affiche pas la T° sur l'afficheur central ?
J'ai monté une sonde neuve, mais j'ai toujours " -- " d'affiché.
J'ai vérifié visuellement, puisqu'elle avait pris un petit coup et que le renfort est froissé coté passager.
Le câblage est toujours scotché aucune trace, jusqu'au renfort ou il rejoint l'araignée.
Je vais demander à un pote de vérifier le câblage au niveau de la sonde, car c'est la seul chose qui ne fonctionne de toute la voiture.

: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
 : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms 

) ouverture du boitier , j'ai regardé la série de petites soudures bien alignées sur la platine avec  un  compte-fils , quelques soudures sèches qui ont cassées alors j'ai repris toutes les soudures et c'est impeccable maintenant ,
 ) ouverture du boitier , j'ai regardé la série de petites soudures bien alignées sur la platine avec  un  compte-fils , quelques soudures sèches qui ont cassées alors j'ai repris toutes les soudures et c'est impeccable maintenant ,  

juste un un objectif d'un vieux projecteur super 8 pris à l'envers ( qui me sert de compte-fil)
 juste un un objectif d'un vieux projecteur super 8 pris à l'envers ( qui me sert de compte-fil)   ou faire une photo avec son téléphone et zoomer sur l'écran du pc !!
 ou faire une photo avec son téléphone et zoomer sur l'écran du pc !!