salut a tous, voila aprés un long moment de recherche des jantes je les ais trouver sa ne sera pas les steffan comme prevu car elles ne sont plus fabriquer pour opel les borbet T ne se fabrique plus non plus donc pour finir sa sera les ATS Classic alors attention en 13" oui du 13" sa va etre super bas,raz le bitume

.

donc sa sera du 7/13 pour l avant et du 8/13 pour l arriere avec du 175/50/13 pour les pneumatiques avant comme arriere sa va etre tendu a l arriere
le petit truk c est que je ne les aurai que fin mars et oui le temp de réunir les pépéttes a moin que j arrive a vendre mes subs mtx et les ampli avant.
importer direct d allemagne 1 semaine de livraison c est court tant mieu des que j ai l argnet j avance la date de commande
ensuite j ai fait un petit achat aujourd'hui des bras d essui glace sans d eflecteur car sur ceux que j ai decu il y a des deflecteur coller
et une baie de pare brise d opel tigra elle est plus remontente que celle des corsa bref jmettrai des fotos lorsque je l aurai montée.
et le plus gros achat du mois c est elle

ma nouvelle voiture enfin la deuxieme une corsa D 1.3cdti rien a voir avec la B mais elle a un coffre et je peut m en servir tout les jours.comme sa la coco B reste au chaud dans le garage et je ne risque pas de l abimé
ensuite j ai eut une idée, les panneau de portes des opel tigra sont ils les mémes que ceux des corsa B je veux dire au niveau du gabarit.