Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
t'inquiète je savais à quoi ressemble un parechoc GSI le changement de couleur pour le fond de la grille suivra très probablement mais en priorité faire mes extensions
alors je vais jouer mon emmerdeur c'est normal qu'il y est un jour entre ton capot et le PC? ou c'est le fait que le PC GSi n'est pas adapté pour les phases 2? ca pique ma curiosité
Vas voir mon topic moi c'est pareil, il y a un petit ecart entre le pare choc et le capot. Sinon pour la calandre elle touche bien mon PC et se met bien enfin ya pas de soucis quoi. Seul petit probléme pour moi, d'un coté mon par choc se met mal et sa laisse un petit jour, mais il faut le savoir (j'y regarderais bientôt, je suis perfectionniste ).
Moi j'ai pas de probléme de peinture en +
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Quand ma coco serat rabaissé (semaine prochaine normalement) et que j'aurais remi mes jantes, faudra que l'on prenne des photos de nos coco ensemble obligé Aprés tu habite peut étre a l'autre boud du monde
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)