alimentation capteur d'airbag volant
-
- Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
alimentation capteur d'airbag volant
Bonjour ! d'ou vient l'alimentation du capteur d'airbag volant ? car depuis que j'ai supprimé l'électronique sur la pompe à injection ,le voyant d'airbag ne s'éteint plus sauf pendant la chauffe des bougies ! merci !
-
Re: alimentation capteur d'airbag volant
Salut,
Les airbags sont alimentés directement par le calculateur d'airbag. Le calculateur est lui alimenté par le + après contact.
Quand tu as supprimé l'électronique de la pompe tu as utilisé quoi comme fil pour alimenter l'électrovanne de la pompe?
Les airbags sont alimentés directement par le calculateur d'airbag. Le calculateur est lui alimenté par le + après contact.
Quand tu as supprimé l'électronique de la pompe tu as utilisé quoi comme fil pour alimenter l'électrovanne de la pompe?
-
Bonjour ! dans les fils qui arrivaient à l'électronique,j'ai pris le plus après contact (il y a trois fils) et les deux autres semblent être des masses ! je vais enlever la console du levier de vitesses pour voir au niveau du calculateur
-
Oui normalement sur les 3 fils de la cosse il n' y a qu'un plus après contact les autres servent pour communiquer avec le calculateur immo.
En fait j'ai du mal à voir le rapport entre la pompe le préchauffage et l'airbag...
En fait j'ai du mal à voir le rapport entre la pompe le préchauffage et l'airbag...