Donc au programme :
- kit embrayage avec butée
- vidange boite
- rotules de direction
- rotules de suspension
- silent blocs de barre stab
- disques + plaquettes
- étanchéité carter
- vidange moteur + filtres
- soufflets cardans
- étanchéité cache culbuteurs
- remplacement décanteur huile (maladie du F8Q)
Suite à la dépose du berceau, GROS nettoyage de celui-ci.
Pas simple de se débarrasser de 25 années de grasse.
Puis dépose du carter et GROS nettoyage également.
En suite au tour du gros bébé : dépose de la boite.
Vous l'aurez deviné : GROS nettoyage aussi.
Comparaison entre le neuf et le vieux.
Après le montage du carter avec joint neuf ; montage de l'embrayage.
Partie de plaisir : remplacement des soufflets de cardans.
Remplacement des rotules de suspension.
Remplacement des silent blocs.
Ils étaient cuits à point.
Remplacement des rotules de direction.
Après le remontage de la boite, remise en place de la crémaillère sur le berceau.
Remplissage de la boite.
Berceau en place, direction reconnectée, tringlerie remontée, échappement reposé...
Une vue qui devrait plaire au contrôleur du CT.
La suite à venir.