Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
LeKiffeur a écrit :Roulement arrière ça se change très facilement, faut juste pas rouler des mois comme ça car après la fusée est morte...
C'est bon à savoir, faudrait que je regarde comment faire au cas où un jour j'aurai encore un roulement à faire. Mais cette fois ci vu que j'ai plusieurs choses à faire je laisse tout au mécano.
vin's a écrit :la fusée morte en question, comment on peut le voir qu'elle est morte
La mienne en l'occurrence est plié, quand j'ai tapé dans la bordure elle s'est plié et du coup à l'arrière droite j'ai du carrossage positif.
Vendredi soir j'ai réussi à remettre mon cardan en place, il s'était juste déboité de la boîte. Par contre il claque toujours donc à changer mais au moins ça m'évitera de tirer la corsa jusque chez le mécano.
J'attends de recevoir mon roulement arrière et je l'amène.
Finalement il n'aura pas le temps de la faire la semaine prochaine, et la semaine d'après il part en vacances, mais il m'a réservé le 25 février du matin. Au moins je sais que je lui dépose le 25 et que le jour même elle est fini.