Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut tout le monde,
Je m'appelle Stéphane, j'aurai 19 ans ce 28 février ou 1 mars (Je ne sais pas trop, je suis né le 29), j'habite à Valenciennes (59) & je suis cousin avec fabtuner.
Je possède donc une corsa B 1.L 12.V rouge 5 portes que m'a légué ma mère à mes 18 ans. Il s'agit en fait d'une corsa B 1.2i 45cv dont l'ancien proprio à changé le moteur (Je m'en suis rendu compte il y à 3 semaines grâce à fab', ma mère n'était pas au courant lors de l'achat de la corsa il y à bientôt 2 ans).
Sinon niveau mofifs', j'aime plutôt les trucs sobre, german look de préférence. Je viens tout juste de monter des combinés filetés sur la coco (encore merci à fab, anthony & vin's de l'aide sinon les combinés serait encore dans l'emballage)...
@predator : merci & oui comme tu dis c'est de famille =P.
@cocolook : merci.
Oui ça va elle est assez propre, j'ai juste la peinture des montants & du toit qui commence à devenir rose.
Euh pour les jantes larges on verra beaucoup plus tard car le budget est assez serré.
salut stephane.
soit le bienvenue ici.
alors tu en es content de tes combiné?
dommage que l ont avait pas tt les outils sous la main sa aurait plus vite.
@german : merci Antho'.
Ouais c'est nickel =).
Oui d'façon dimanche aprèm j'etais pas dispo'.
@cocolook : C'est prévu.
@stan : Oui c'est bien celle la.
@fab : T'inquiète pas que j'vais m'en souvenir de ça =P.
Bobo pour toi, tu as encore mis du sang partout LOL.
Oui on verra pour les BBS, va falloir que j'investisse dans des écrous antivol j'tiens pas à me faire voler tes jantes LOL.