Le voici lors de sa réception chez moi:
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je vous l'accorde, y'avait du boulot o_o

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ni une ni deux, vidange de tout les liquides (DA, Huile moteur/boite, liquide refroidissement/freins) et nettoyage au passage, joint de carter d'huile changé, crépine nettoyée, radiateur nettoyé, cables d'accélérateur et embrayage vérifiés et graissés, filtres à air/gazoil et huile au passage changés. Coté moteur, plus une seule fuite et je suis tranquille, disons que je sais exactement où ça en est.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'espace de jeu ^^

Décloisonnage...