encore une ch'ti dans l'forum!!!
-
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
encore une ch'ti dans l'forum!!!
Propriétaire d'une Corsa B 1.5TD VIVA depuis maintenant 5 ans et 3 ans de conduite, bien des péripéties me sont arrivées...A quand une rencontre Coco dans le nord- Pas de calais???
Bis a tous
Bis a tous
Une Fille dans une 1.5TD, ca en fais rire certain, passé 200m ils sont plus a coté de moi...ils sont derrière...hihihi
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Re: encore une ch'ti dans l'forum!!!
Oh cool, bientôt des tofs ??
Clair qu'un p'tit meeting dans le nord ca ferait plzz.
N'hésite pas à nous raconter tes petits soucy

Clair qu'un p'tit meeting dans le nord ca ferait plzz.
N'hésite pas à nous raconter tes petits soucy

-
désolé j vais parraitre un peu bete mais
comment on met les photos sur ce forum???

Une Fille dans une 1.5TD, ca en fais rire certain, passé 200m ils sont plus a coté de moi...ils sont derrière...hihihi
Il faut que tu vas dans le topic heberger ces photos, sur la page ou il i as tout les topic des menbres !
-
voici les photos:

- broubrou59
- Moteur : Autre moteur
je fais rémonter un sujet car je vois que c'est un TD et ça c'est pas fréquent 
j'ai 2 , 3 questions donc combien de kilomètre à ta coco et si tu à fait quelques changements dessus

j'ai 2 , 3 questions donc combien de kilomètre à ta coco et si tu à fait quelques changements dessus

présentation de ma corsa http://www.youtube.com/watch?v=z4C68PbXSVI
-
Coucou, ma coco a 223 000 Km, au compteur mais elle a rouler pendant presque 2 ans sans compteur, donc rajoute 100 000km de plus, aucune modif concernant le moteur,j'ai posé des jantes BBS en 14 montée 185/65, un becquet GSI(repeind et posé par un ami), des paupières de phares, teinté les vitres arrières+lunettes( mais ya 15 jours ya des ptits malin qui en on cassé une ( boulot a refaire), j'ai personnalisé la déco de ma lunette arrière, mais depuis peu et vu le boulot de BESHOP, j'aimerais lui demander quelques conseils, parce que je voudrais mettre un stickers de l'ancien sigle Opel...
Coté carrosserie, c'est pas le top, j'ai jamais eu beaucoup de bol, un jour mon ex a pris ma voiture sans permission et s'est planté avec, résultat, avant gauche HS, mais le chassis pas bouger, changement pare choc, aile, capot, traverse, radiateur, phare, et j'en passe, et du malus sur mon assurance, tout ca a provoquer une cause de divorce...LLOOL
Un jour très venteux dans notre cher NORD une petite vielle sur un parking n'as pas su tenir sa porte, résultat, aile arrière droite enfoncé, pose de mastic et repeinte par un ami... a part ca je crois que ca va...0
Coté entretien bof... Toute corsa a des problèmes de freins( point faible de ces petits bolides), il y a presque 1 mois changement du maitre cylindre, ya 2 mois changement des roulements arrières, depuis plus rien, je croise les doigts...
ah si j' oubliais j'a i retrouvé un soufflets de cardan explosé( cause inconnue) donc je l'ai tout simplmeent changé...
, j'espere bientot pouvoir prendre des photos de mon ptit bolide, mais vu le temps... c'est pas le top...
Si tu as d'autres questions broubrou 59 n'hésite pas, et le mieu c'est de la voir en vrai...

Coté carrosserie, c'est pas le top, j'ai jamais eu beaucoup de bol, un jour mon ex a pris ma voiture sans permission et s'est planté avec, résultat, avant gauche HS, mais le chassis pas bouger, changement pare choc, aile, capot, traverse, radiateur, phare, et j'en passe, et du malus sur mon assurance, tout ca a provoquer une cause de divorce...LLOOL

Un jour très venteux dans notre cher NORD une petite vielle sur un parking n'as pas su tenir sa porte, résultat, aile arrière droite enfoncé, pose de mastic et repeinte par un ami... a part ca je crois que ca va...0
Coté entretien bof... Toute corsa a des problèmes de freins( point faible de ces petits bolides), il y a presque 1 mois changement du maitre cylindre, ya 2 mois changement des roulements arrières, depuis plus rien, je croise les doigts...
ah si j' oubliais j'a i retrouvé un soufflets de cardan explosé( cause inconnue) donc je l'ai tout simplmeent changé...
, j'espere bientot pouvoir prendre des photos de mon ptit bolide, mais vu le temps... c'est pas le top...
Si tu as d'autres questions broubrou 59 n'hésite pas, et le mieu c'est de la voir en vrai...

- idefix1987
J'avais pas vu cette corsa.
Elles lui vont bien les jantes BBS!
T'as d''autres photos??
Elles lui vont bien les jantes BBS!
T'as d''autres photos??
- SPIRALE79
Sympatique petite Corsa.

- BESHOP
- Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
oué simpa cet coco
les jantes me disent quelque chose, il me semble que un ami en avait sur une golf 2 d'origine.
En tout cas, c'est sobre mais sa lui vat trés bien

En tout cas, c'est sobre mais sa lui vat trés bien

"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
- broubrou59
ok ba ca va même si tu n'as pas eu tjrs de bol tu l'as toujours ta coco , c'est le principal
sinon ca va ta répondu à toutes mes questions
tkt dès qu'on refait le shooting on pense à toi 

présentation de ma corsa http://www.youtube.com/watch?v=z4C68PbXSVI
- fabtuner
Merci pour ces nouvelles infos ca fait plaisir même s'il n'y a pas que de bonne nouvelle lol
- thomnaske
- Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)
sympa ta coco
esperons pour toi que ca sera tout pour elle au niveau des réparations!
les jantes BBS passe super bien!

les jantes BBS passe super bien!
on fait beaucoup de bruit pour la clio RS mais voila ce que ca vos a coté d'une corsa OPC ^^
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LmiZTQ2zyVY
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LmiZTQ2zyVY
- SPIRALE79
C'est pas des jantes de Corsa A par hasard ?
(phase 2)