Salut à tous,
Bien, un dimanche bien rempli
La distrib, la pompe à eau et les spis, c'est fait.
Pour le coup, la courroie avait l'air en bon état, mais puisque c'était démonté, alors autant y aller.
Comme attendu, l'ancien proprio devait penser que l'eau du robinet, c’était meilleur pour refroidir le moteur
D'où cette jolie (sic) couleur orange/rouille/marron/tourista (rayer les mentions inutiles)..
Donc un premier bidon de LR basique, jeudi ou vendredi j'ajouterai un flacon de Bardhal qui me reste sur une étagère et dimanche re-vidange du circuit complet et remplissage avec un LR de bonne facture.
J'espère que j'aurais assez de temps pour passer le bocal LR au vinaigre histoire de lui rendre un aspect présentable..
L'aiguille de température a arrêté de redescendre au mini dès que la vitesse dépasse 50km/h, elle se promène maintenant entre 90 et le milieu (un ou deux degrés de plus que le milieu en fait), et le ventilo se déclenche entre le repère central (vertical) et le suivant..
Vous avez quoi comme températures de fonctionnement min et max sur vos corsa ?
Bon dimanche soir à tous