Bonjour a tous !
Je me présente ;je m’appelle Yacine ,j'ai 24 ans et je vais vous présenté ma petite histoire d'amour

:
En Avril 2016 ,je venais d'obtenir mon permis B (grande joie après deux ans de galère

). Il était temps que je me cherche une petite caisse pour me faire la main ,quelque chose de "disposable" car je savais que j'allais heurter beaucoup de poteaux

. Mon choix était porté sur une twingo ou une clio car je ne connaissais que Renault a l'époque

. C'est alors que j'ai repéré dans la rue cette petite corsa b 1.0L 12v de 2000, essence avec 148000 km au compteur AVEC UN TOIT OUVRANT pour 1000 balles. Je l'ai prise sans trop posé de question (c'était surtout le toit ouvrant qui me la fait vendre ,le reste je m'en foutais un peu

). Ce qui est drôle, c'est que au début je ne l'aimais pas trop (je trouvais la conduite trop rigide et l'intérieur austère) mais avec le temps ,un attachement s'est formé

. Aujourd'hui, voir ses petites rondeurs germanique me font craquer

,elle ma ramené au sud de la France ,a Amsterdam etc... Ayant déjà fait 30000 km avec elle, j'en profite pour lui offrir un entretien optimal et aussi un petit relooking a l'intérieur

. Elle m'a aussi initié a la mécanique automobile ,je me suis trouvé un nouveau hobby grâce a elle

.
A part ça ,je possède un Bac Pro et je suis actuellement Régleur sur machine a commande numérique

.
Voila pour ma petite présentation ,j’espère qu'elle vous a plu et que je serais très fier d’être accepté parmi vous ,corsateurs !