Bonne nouvelle ,je viens de le changer. Effectivement LeKiffeur tu avais raison ,c'est un jeu d'enfant juste un tiers de tour et pas besoin de force

. Mais l'embout de mon correcteur cassé était resté coincé dans le bloc. J'ai du démonter carrément le bloc pour avoir une vue du trou et j'ai utiliser une pince pour le retirer

. Au moment de remettre le tout ,le voisin passe :
"Tiens ,ta voiture me fait un clin d’œil !" ,il manquait le bloc

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"Oui ,elle a un œil crevé" ,l'air de dire "dégage".
Pas étonnant que mon phare gauche ne pivotait pas

. Dés que la nuit tombe ,je m'en vais réglé mon phare

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BASS MANTA ,moi aussi ecat24 site ma voiture comme ayant un correcteur a réglage manuel. Je crois qu'en faite le terme manuel désigne la bobine que tu dois tourné pour obtenir une bonne hauteur des feux en position 0

. Pas de compte tour pour toi Regis ? C'est étonnant ,j'en ai un et pourtant c'est le même modèle ,a 7 mois prés

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