Salut,
des nouvelles rapides. J'ai fait une petite mise à jour du fichier PDF sur le câblage du faisceau. Concernant le coffre, j'ai également pris quelques photos pour vous montrer comment le déposer sans soucis.
http://img38.imageshack.us/img38/6581/c ... meture.pdf
Pour commencer par le commencement, hier après midi, j'ai rapidement (20 minutes quand même)pu démonter le train arrière de la Coco bordeaux pour le monter sur le mazout. Pas très compliqué à faire, il faut juste déposer la plaque métallique, fixé par deux boulons de 10, sous la voiture au niveau de l'intermédiaire (merci leKiffeur

) pour déclipser le câble du frein à main. Après, ça va tout seul pour la suite. En fait, mes roulements arrière étant neufs sur ce train et étant également victime de la récession, j'utilise le système D (comme DIJON mon nom de famille

) pour gérer le tout.
Le train démonté, il subira deux belles couches de peinture anti-rouille ainsi que du blacksonnage histoire de faire les choses bien.
Il ne reste plus qu'à prendre les Koni qui "restent en suspens" pour le moment!!!
Pour revenir au coffre, voici les fils en question. Désolé pour la pauvre qualité mais ce n est pas évident de faire des photos dignes de ce nom à 30° à l'ombre sous un soleil de plomb, avec les rayons de soleil dans la tronche.
Celui là c est le gros fil gris. On le débranche.
Après avoir dévissé le cache de l'intérieur (2 Torx et plusieurs vis en plastique),Vous débranchez ou vissez tout ce qui est branché.
comme vous pouvez le voir, le faisceau est bel et bien précâblé pour d'éventuelles options.
Voici le contacteur.
Tranquillement ,vous retirez le fil du contacteur (fil marron)
Ensuite, lorsque tout est bien débranché, vous attachez le bout du faisceau à une ficelle et vous faîtes sortir le faisceau du coffre. La ficelle traversera donc le coffre. Ne la retirez pas, c est elle qui vous permettra de remettre le faisceau une fois le changement de coffre fait, sinon c est un peu la galère.
Puis vous n'avez qu'à déclipser les vérins de coffre,déclipser les goupilles qui retiennent le coffre et, avec un pote, vous retirez le coffre. L'un d entre vous soutient le coffre tandis que l'autre extrait les goupilles.
Voici où je me suis arrêté pour la soudure du fond de coffre. Avec un Mig ou même un Inverter, ça devrait être jouable mais ce sera pour le week-end.
La suite bientôt...