Chez moi j ai "tiré" les ailes arrières d' au moin 2 cm mais sa frotte quand meme si j ai 4 personnes à bord avec les 9x16. Par contre avec du 7x15 j' avais aucun soucis en -4 + tiré de 2 cm . A l'avant pas besoin de touchercorsa b german look a écrit :slt .une petite question j ai vu ke tu a mis du 7.5/16 et 9/16 en taille de jantes je suis en 7/15 avec des élargisseurs de voies de 30mm est avec le rabaissements ils ont du enlever les élargisseurs car sa ne passe pas.ma question est:est-ce que tru as retravailler les ailes ?
---Ma" B" 16v Turbo ----
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Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
- corsa b german look
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Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
ok merci du renseignement!sais tu jusqu a combien de cm on peut étirer les ailes,et combien tu as payé?a l atelier il mon di de retravailler les ailes ou de mettre des extentions plus larges est de découper dans les ailes!c est une solution mais je préfére rester avec une carrosserie "d'origine".
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
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Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
Tu peut étirer jusqu'à un certain niveau après l'extention d'origine risque de ne plus correspondre moi je dit que jusqu à 2 cm c'est bon ... Si tu veux vraiment faire correctement fraudra monter des extentions plus larges comme ta dit. Pour le prix aucune idée car sur la mienne je l 'ai fait moi même .@+corsa b german look a écrit :ok merci du renseignement!sais tu jusqu a combien de cm on peut étirer les ailes,et combien tu as payé?a l atelier il mon di de retravailler les ailes ou de mettre des extentions plus larges est de découper dans les ailes!c est une solution mais je préfére rester avec une carrosserie "d'origine".
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Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
Ben c'est propre
Continue!
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Merci pas de soucis je vais pas en rester là !
Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
C clair c super propre, impressionnant ! j'accroche pas trop avec le vert, à voir quand elle sera toute remontée! bonne continuation !
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Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
moi je dit chapeau l'artiste vivement les prochaine photos et modifs
bref beau boulot
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Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
Résumé des 2 derniers week end sa a bossé dur et tard à l'atelier !!!
Montage du moteur dans la coque....
levage de la coque à 90 cm du sol et mise en place du groupe motopropulseur en dessous ....
puis descente de la coque ...
Une fois le moteur dedant on s' attaque au train avant
ici on a barres stab de gsi avec silents blocs renforcés, cales de montage et bras de suspension le tout refait à neuf
la barre prète à être montée avec ses cales
Montage du pivot sur rotules
Mise en place des cardans,des combinés BILSTEIN et des disques et étriers de freins
Montage des roues et posage au sol !!! le carter est à 10 cm du sol... sa va être chaud ...
Merci à David pour le coup de main et Andro pour la partie soudure électrique moteur et biensûr à vous pour vos com d' encouragement
Montage du moteur dans la coque....
levage de la coque à 90 cm du sol et mise en place du groupe motopropulseur en dessous ....
puis descente de la coque ...
Une fois le moteur dedant on s' attaque au train avant
ici on a barres stab de gsi avec silents blocs renforcés, cales de montage et bras de suspension le tout refait à neuf
la barre prète à être montée avec ses cales
Montage du pivot sur rotules
Mise en place des cardans,des combinés BILSTEIN et des disques et étriers de freins
Montage des roues et posage au sol !!! le carter est à 10 cm du sol... sa va être chaud ...
Merci à David pour le coup de main et Andro pour la partie soudure électrique moteur et biensûr à vous pour vos com d' encouragement
- idefix1987
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Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
ça avance fort!!
Le moteur est vraiment magnifique, vivement le premier tour de clef!
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- djololos
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Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
SUPERBE! Ya rien d'autre a dire!
Les bloc pour fixé les tirant de suspensions au chassis sont obligatoire avec un swap de C20let ?
Par hasard le disque de frein que t'a pris en photo n'est pas du mauvais coté? Je dis sa par rapport au sens des traits que forme les trous!
En tout cas continue !
Les bloc pour fixé les tirant de suspensions au chassis sont obligatoire avec un swap de C20let ?
Par hasard le disque de frein que t'a pris en photo n'est pas du mauvais coté? Je dis sa par rapport au sens des traits que forme les trous!
En tout cas continue !
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
- idefix1987
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Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
Pour le disque c'est normal, c'est le même principe les jantes.
Il n'y a qu'un sens de fabrication.
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- djololos
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Re: --- Corsa B 1.4 16v bientôt en 2.0l T ----
C'est vrai pour les disques d'origine! Mais pour les disques rainuré percé il y a un sens de rotation pour permetttre plus facilement l'évacuation des gaz et le refroidissement!idefix1987 a écrit :Pour le disque c'est normal, c'est le même principe les jantes.
Il n'y a qu'un sens de fabrication.
Par exemple sur mes disques OMP ya un sens de rotation.
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!