Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
En fileté tu ressent la moindre bosse, dénivelé tu pourra mettre à fond de filet sans pour autant toucher la lame au pire la lame est totalement flexible.
A l'arrière tu as une bague fileté qui vient se loger dans le ressort, du coup tu règle la bague à ton besoin.
Par contre le réglage ne peut se faire une fois montée sur la voiture, car la clé de réglage passe pas système con.
Donc faut retirer la bague, la régler, la remettre
Le mieux, ne pas mettre la bague LOL ca rabaisse au maximum ainsi ^^
sa depand comment on est rabaisser aussi avec du 15 ca passe sans souci partout mai en 14 la c'est deja autre chose mon carter touche autan que ma lame quand on c'est que j'ai pas fais 5 mille km avec et que le bouchon et complètement mort
juste un autre poins de vue que celui de fab
C'est parce que les routes belges sont vraiment pas droites
Avec mes steffan 14" en 195/40, j'avoue j'étais un peu plus emmerdé, mais rien de trop méchant.
Enfin on verra bien, là j'ai des BM en 14" que je dois chausser en 195/40 ca va chier ^^ là les amortos avant sont bien bien à fond de filet, plus qu'avant
Avec mes 14" par moment je luttait à descendre des bordures le moteur bloquait ^^
LoL OUI IL ME semble que les cardans mange le longeron sur les polo.
Et le confort oui car à l'arrière l'amortos est solidaire du ressort pas comme nous, du coup c'est plus rigide, mais du coup il accrochent moins les jantes larges que nous
Depuis une semaine environ j'entendais un petit bruit suspect au ralenti, genre un petit trou dans la ligne. Cet après-midi je démarre la voiture est là ... Par nuit quelqu'un est venu me monter une ligne groupe n . Donc je m'abaisse pour voir en dessous de la voiture, je vois l'intermédiaire qui pend :
En fin d'après-midi je regarde les dégâts de plus près, le silencieux d'intermédiaire s'est dessoudé du tube et ne tient plus que sur 1 cm environ.
Donc aujourd'hui j'étais assez emmerdé pour rouler l'intermédiaire frotter partout, à la moindre petite bosse mais sinon j'adore le bruit